Aquinum et le Node (l'espace coworking de Bordeaux) font la fête
Aquinum, la dynamique association des professionnels du numérique en Aquitaine, pour fêter les 3 ans de l'association et les un an du Node, l'espcace de coworking de Bordeaux, organise une semaine d’anniversaire.
Aquinum et les partenaires de l’association ont concocté un programme riche en animations gratuites et ouvertes à tous, une semaine pleine d’effervescence au sein du Node (du 9 au 13 septembre) :
- des rencontres avec les animateurs du numérique en Aquitaine pour des échanges sur nos métiers et sur le futur de la filière dans notre région
- des échanges avec les autres lieux et associations œuvrant dans l’économie collaborative
- une grande soirée officielle sera célébrée en présence de nos partenaires, le vendredi 13 septembre
Découvrez tout le programme de cette semaine entièrement dédiée au numérique, au coworking et aux rencontres collaboratives ! Ainsi que toutes les modalités d’inscription sur la page dédiée : Le programme complet ;)
Pour vous inscrire, c’est par ICI : les inscriptions
A suivre aussi sur les internets ;) :
Facebook : Aquinum et Le Node, un événement : “Aquinum fête le Node !”
Twitter : @Aqui_num et @BxNode
Aquinum est une association loi 1901 créée en septembre 2010. Aquinum regroupe près de 200 professionnels du numérique : développeurs web, concepteurs d’applications mobiles, infographistes, webmasters, consultants, etc. Quelles que soient leurs compétences respectives, tous nos membres ont en commun de travailler avec les nouvelles technologies numériques et de partager une culture participative et collaborative.
Le Node est un espace de coworking ouvert en septembre 2012, géré et animé par Aquinum, qui accueille plus de 100 coworkers. C’est également un lieu dédié à l’innovation numérique, culturelle et sociale. Co-construit par tous les acteurs du territoire, le Node incarne l’identité numérique bordelaise. Structure hybride, plateforme d’informations et d’accompagnement, le Node est un lieu physique de rencontres et d’échanges autour du numérique mais aussi autour du développement de l’économie créative qui a déjà accueilli plus de 120 événements.