Entrepreneurs : et si vous adoptiez un élu ?
Christophe Agnus, Fondateur de Sopixi et Walabiz (et aussi ex patron du digital de Mondatori), après avoir proposé aux patrons du CAC40 de venir faire un stage dans sa startup, lance l'opération "Adoptez un élu".
Dans un contexte économique difficile, il devient de plus en plus flagrant que les entrepreneurs ont le sentiment de ne pas être compris par les politiques. Et pour que cela change, il faut que les acteurs de ces deux mondes se parlent. C'est pourquoi est lancée aujourd'hui l'opération : "Adoptez un élu" : http://adoptezunelu.sopixi.fr/
Le principe : inviter les responsables politiques, de tous niveaux, à venir passer quelques jours dans une PME ou une TPE, ces entreprises qui forment la masse de l'économie française, et qui sont les plus gros employeurs de France (et accessoirement ceux qui, collectivement, paient le plus d'impôts sur les sociétés). Le dialogue et la meilleure connaissance des autres sont les meilleures solutions pour résoudre les problèmes.
N'oubliez pas que, si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du problème... Alors, proposez dès maintenant d'accueillir un élu, en remplissant votre proposition ici : http://adoptezunelu.sopixi.fr/
Chez Altaide, nous adhérons complétement et sommes déjà inscrit à l'opération. Certes cela ne peut paraitre qu'un tout petit pas de la part de ceux qui viendront mais essentiel !