« Viadeo Student Challenge : étudiants inscrivez vous avant le 15 octobre ! | Accueil | LeWeb 2011 : Eric Schmidt Chairman Google en Key Speaker et une floppée de patrons de start-up phares »

12/10/2011

Le magazine L'Entreprise et Microsoft lancent L'Accélérateur, un programme de mentorat de start-up.

Logo365
Le magazine L'Entreprise depuis sa nouvelle formule est très dynamique vis à vis des entreprises et en particulier des start-up (effet Raphaël Labbé qui a rejoins l'équipe Web du groupe L'Express dont il fait partie ?). L'Entreprise associé à Microsoft propose d'offrir un accompagnement à 9 entreprises pour une durée de 6 mois. Pour participer, votre entreprise doit avoir été créée après le 1er janvier 2009, et employer entre 4 et 30 salariés. Que vous soyez artisan, commerçant, ou une start-up internet, tous les secteurs d'activité peuvent participer…

Un soutien et une visibilité exceptionnelle sont proposés aux entreprises retenues :

  • un programme inédit de mentorat sur des sujets à forte valeur ajoutée avec les meilleurs experts de la place dans tous les champs de l'entreprise : marketing, gestion, finances, Ressources humaines. Ils seront aussi parrainé par une personnalité du monde de l'entreprise qui fera profiter de son expérience et de ses conseils.
  • l'accès aux outils de Microsoft Office 365 et un accompagnement par leurs experts.
  • présence sur les sites web de L'Entreprise et Microsoft pendant la durée du projet et opportunité de gagner un plan de communication de six mois dans L'Entreprise et lentreprise.com (valeur 130 000 €).

C'est vraiment une occasion unique de booster sa société en démarrage ! Dépôt des candidatures sur le site L'Entreprise avant le vendredi 21 octobre 2011. (révélation des 9 entreprises retenues le 24 novembre 2011).

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e201543612f1d1970c

Listed below are links to weblogs that reference Le magazine L'Entreprise et Microsoft lancent L'Accélérateur, un programme de mentorat de start-up.:

Commentaires