« Les Grands Témoins de l'OpenCoffee Club : La Silicon Valley selon Phil Jeudy | Accueil | Shopmium ‟Promotions privées” dans votre supermarché »

08/09/2011

Ezakus Labs annonce une levée de fonds de 2.2 millions d'€ pour démarrer son activité

Ezakus L'apanage de serial entrepreneurs ayant réussi comme Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte (co-fondateurs de Steek, pionnier du Cloud cédé à F-Secure en 2009), c'est de pouvoir convaincre facilement des investisseurs sur un nouveau projet. A peine créée il ya un an à Bordeaux, Ezakus Labs vient de recevoir le soutien de Idinvest Partners, un investisseur majeur dans le domaine de l'Internet européen (Meetic, Criteo, Viadeo, Deezer, Dailymotion).

Ezakus Labs édite un service novateur de qualification et de ciblage d'audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling d’une finesse bien supérieure à l’offre actuelle du marché. L'investissement de 2.2 millions d'Euros permet à Ezakus Labs de compléter les investissements technologiques déjà significatifs réalisés par les fondateurs et de prendre une avance déterminante dans le niveau de précision, la gamme d’offres possibles, la simplicité d’intégration et les capacités temps réel de sa plateforme.

Christophe Camborde, le PDG de la société, commente "Ce secteur d'activité en profonde mutation me passionne, je pense qu’un regard neuf va permettre, de proposer des solutions nouvelles au marché. Idinvest est un investisseur de référence dans notre domaine et qui nous apporte une expérience accumulée unique.". Guillaume Lautour, Partner chez Idinvest Partners, ajoute "La proposition de valeur d'Ezakus Labs est très concrète et de nature à libérer de vastes budgets publicitaires aujourd'hui absents du web, faute de précision quant à leur retour sur investissement."

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e20154353fefee970c

Listed below are links to weblogs that reference Ezakus Labs annonce une levée de fonds de 2.2 millions d'€ pour démarrer son activité:

Commentaires