Multiposting.fr intègre la solution Human Capital Management d’Oracle
Multiposting.fr, premier service de multidiffusion d’annonces d’emploi et de stages sur Internet, a annoncé le 10 mars dernier l’intégration de la solution PeopleSoft Enterprise HCM (Human Capital Management) d’Oracle.
"Ce partenariat est une étape importante dans notre développement et rend notre solution accessible à l'ensemble des clients PeopleSoft/Oracle", souligne Stéphane Le Viet, cofondateur de Multisposting.fr. Les entreprises, principalement de grands groupes comme Schneider Electric et Orange, utilisant PeopleSoft HCM pourront désormais bénéficier de toutes les fonctionnalités de Multiposting.fr, dont la multidiffusion d’annonces sur :
- Plus de 200 sites emploi : les généralistes comme Apec, Monster, Cadremploi, etc. ; les sites niches ou spécialisés comme Jobingénieur.com ou Kap'Stages.fr (offres de stages) ; mais aussi les sites dédiés au handicap comme Handicap.fr, Hanploi.com, le site de l’Agefiph ;
- Plus de 1 000 écoles et associations d’anciens élèves ;
- Les principaux réseaux sociaux Linkedin, Viadeo mais aussi les canaux innovants comme Facebook, avec lequel Multiposting.fr travaille beaucoup, et Twitter.
A la clef pour les recruteurs (entreprises, cabinets de recrutement, agences d’intérim) : un gain de temps dans la saisie des annonces et la centralisation de l’ensemble des étapes d’un recrutement (de la saisie de l’annonce à la gestion des candidats embauchés).