« Six mois après sa création, le Fonds Danone pour l’Écosystème finance ses premières initiatives | Accueil | État des lieux de l’entreprise intelligente en France, JEMM Research publie les résultats de son étude »

22/01/2010

QuelleEnergie.fr lève 500 000 € auprès d’Alven Capital et de ses investisseurs historiques

Logo-QuelleEnergie (2)Le fonds d’investissement Alven Capital rejoint les business-angels qui accompagnent QuelleEnergie.fr depuis sa création. 

Depuis septembre 2008, QuelleEnergie.fr — premier service Internet de conseil en économie d’énergie — a conseillé plus de 20 000 propriétaires de maison pour les aider dans leurs démarches de travaux d’économie d’énergie : isolation, chauffage écologique ou panneaux solaires. Grâce à son positionnement de conseiller indépendant et son offre gratuite d’étude personnalisée en ligne, la start-up Green Tech les aide à franchir le pas en toute confiance et les met en relation avec un réseau de plus de 100 partenaires-installateurs certifiés Qualit’EnR sur tout le territoire français.

Avec ce nouveau financement, QuelleEnergie.fr pourra :

  • Accélérer l’extension de son réseau de partenaires installateurs de nouvelles énergies, afin de favoriser une proximité géographique avec les internautes ; 
  • Offrir de nouveaux services aux consommateurs : "Nous souhaitons aller plus loin dans le conseil, notamment sur l’aspect financement de projets, pour fournir de plus en plus d’informations sur le crédit d’impôt et les aides locales. Nous projetons aussi de donner encore plus la parole sur notre blog aux propriétaires ayant réalisé des travaux", précise Antoine Chatelain, cofondateur et Président de QuelleEnergie.fr. 

Vous êtes propriétaire d'une maison et avez des projets de travaux d'économie d'énergie ? Faites une évaluation en ligne et informez-vous sur QuelleEnergie.fr 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e20120a7f7b275970b

Listed below are links to weblogs that reference QuelleEnergie.fr lève 500 000 € auprès d’Alven Capital et de ses investisseurs historiques:

Commentaires