« Simply Hired et Multiposting : du nouveau (encore!) sur le marché du recrutement. | Accueil | Scan & Target conclut une première levée de fonds d’1 million d'euros »

14/04/2009

Anevia (solutions IPTV) lève 5 Millions d'euros

Logo_Anevia Anevia, le leader européen de la fourniture de solutions de TV (IPTV) et de vidéo à la demande sur IP (VOD), lève 5 millions d’euros dans un second tour de financement réunissant Seventure Partners et CDC Innovation, ce dernier étant entré au capital lors du 1er tour en 2005. Aelios Finance a agi comme conseil de la société dans le cadre de cette opération.

Fondé en 2003 et situé en région parisienne, Anevia est le leader de l’IPTV avec plus de 10.000 chaînes diffusées en temps réel et plus de 4 millions d’usagers. La société opère sur les marchés Telecoms et Hospitality. Grâce à cet investissement,  Anevia va étendre sa présence géographique et financer la mise en œuvre de sa stratégie « Triple Screen » . En effet, Anevia permet à ses clients de diffuser du contenu audiovisuel live et ou on-demand à la fois sur des téléviseurs, des PC et des téléphones mobiles.

« Que ce soit pour les opérateurs telecom fixes ou mobiles, les broadcasters, les fournisseurs de contenus, ou les acteurs du marché hospitality, nous enregistrons une très forte demande sur de nouvelles applications de télévision live ou on-demand pour la TV, les mobiles ou les PC»  nous explique Tristan Leteurtre, Président et co-fondateur d’Anevia.

Anevia poursuit donc sereinement sa croissance à l'international et va continuer à recruter (avec Altaïde bien sur !). Développeurs, Chef de projets, Architectes Logiciels en technos C/C++ sous Linux, si vous êtes intéressé, envoyez votre CV à [email protected]

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e20115701afd0b970b

Listed below are links to weblogs that reference Anevia (solutions IPTV) lève 5 Millions d'euros:

Commentaires