GeekTrip#3: offrez vous la Silicon Valley et soyez prêts à affronter 2009 !
Du 8 au 15 février 2009, Altaïde Valley organise un nouveau voyage d'études dans la Silicon Valley. Proposé à une douzaine d'entrepreneurs, il vous permettra de revenir plein d’idées pour faire de 2009 une année d'opportunités pour votre business.
L'objectif est triple :
◊ Rencontrer les gros acteurs de la Valley, discuter avec ses représentants, sentir les tendances et les enjeux (sans sortir vos NDA...)
◊ Echanger avec des entrepreneurs français qui ont leur entreprise dans la Valley, quelles sont les différences avec l'Europe, quels enseignements en tirer pour vos propres projets
◊ S'enrichir en une intense semaine par les feedbacks de vos collègues de la semaine, les réponses aux questions que vous vous posez, toutes les questions !
En clair, revenir avec une vraie valeur et le fameux business spirit de la Valley ! L'assurance de voir du monde, c'est clair (et des entrepreneurs de toutes nationalités, c'est aussi ça la Valley).
Découvrir en images le précédent Geektrip : Reportage sur LCI Plein Ecran. Photos Geektrip#2 sur Flickr.
Renseignez vous auprès de Philippe Jeudy : [email protected]