« Voile : Première victoire d'Altaïde - Moovement dans une course majeure. | Accueil | Goodbye Microsoft France, Hello Microsoft Corp »

25/06/2008

ConcoursMania, spécialiste des jeux-concours, lève 1,8 million d’euros

Concoursmania_logo Le Groupe ConcoursMania, une super start-up bordelaise (oui, oui y en a !), spécialiste des jeux-concours, vient de conclure une levée de fonds d’un montant de 1,8 million d’euros auprès la société de gestion ODDO Asset Management. La société qui a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros, est déjà rentable et connaît une croissance organique de +30% par an.
Concoursmania connaît actuellement une croissance soutenue à travers ses deux activités principales :
- la mise en place d’opérations de jeux-concours clés en main pour les marques sur www.concoursmania.com
- la promotion de l’ensemble des jeux-concours du marché grâce à son site grand-public, www.concours.fr et la Revue des Jeux, respectivement le premier site portail français et le premier magazine de référencement des jeux-concours.
Concoursmania intervient ainsi sur toute la chaîne du jeu-concours, de A à Z, en accompagnant ses clients dans la conception de jeux, de la réalisation technique et graphique à la promotion ciblée de l’opération. La société conçoit des jeux (mise en place technique sur tous types de supports web/sms/ audiotel, gestion des gagnants, respect de la réglementation française) et en assure la promotion via ses supports media, notamment sur le web. MAJ : Interview du CEO chez Jérémie Berrebi.
Un très beau modèle, aux fondamentaux solides, et d'après mon ami Augustin Vatus qui y travaille, une très belle équipe. Pour info Augustin est un grand supporter des Girondins de Bordeaux et gère le meilleur site d'infos sur le club DirectBordeaux. ;-)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200e5536fdc858833

Listed below are links to weblogs that reference ConcoursMania, spécialiste des jeux-concours, lève 1,8 million d’euros:

Commentaires