« Cleantech : forte progression de l'investissemnt des capitaux risqueurs. | Accueil | Note2be c'est fini suite à une décision du TGI »

03/03/2008

L'APEC intégre LinkedIn dans son site à partir du 11 mars.

L'APEC, 1er site emploi dédié au cadre, et partenaire de Moovement, annonce un partenariat avec le réseau social américain Linked In.  Cette intégration va permettre dès le 11 mars aux utilisateurs du site APEC.FR de bénéficier des services proposés par Linked In.  « En créant des passerelles entre secteurs d'activité, marché et réseau potentiel, ce système exponentiel optimise les chances de décrocher un emploi, facilite la veille professionnelle ainsi que le recueil d'informations et démultiplie des opportunités de carrière non formulées, voire insoupçonnées », précise Jean-Pascal Szelerski, directeur des services Web de l'Apec. Cette alliance devrait également profiter aux deux partenaires afin d'accroitre leur nombre d'utilisateurs respectifs.
Dans le secret des Dieux depuis plusieurs mois, j'étais vraiment impatient de la sortie de cette nouvelle. L'ouverture du service se fera le mardi 11 mars. C'est une excellente nouvelle pour les candidats et les recruteurs, et la version française de LinkedIn associée à ce partenariat devrait booster considérablement LinkedIn en France. Gros danger pour Viadeo en vue ?
Excellent article des Echos ce matin, Techcrunch en parle aussi.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200e550a7a16f8834

Listed below are links to weblogs that reference L'APEC intégre LinkedIn dans son site à partir du 11 mars.:

Commentaires