« BarCampParis15 chez Sun Microsystems le 8 décembre. | Accueil | Back from the Silicon Valley... »

30/11/2007

Altaïde Dev Drink, première !!

Add Hier soir s’est déroulée la tant attendue « Altaide Dev Drink First Edition » dans les locaux d’Altaïde !
Alexandre Heimburger de blueKiwi Software nous a présenté sa vision de l’utilisation de PHP comme socle technologique d’une implémentation SOA. Excellent orateur, il a expliqué pendant près d’une heure les tenants et les aboutissants de ce sujet (l’intégralité de la conférence sera disponible bientôt en ligne et voici d’ores et déjà les slides du ADD 1 : PHP comme socle d'une implémentation SOA). Un grand merci à lui, pourtant très mobilisé par le succès croissant de la solution blueKiwi, pour la qualité de sa prestation et la nature de son investissement !
L’objectif de la soirée a été pleinement atteint : une présentation de grande qualité, un sujet pointu mais vulgarisé (enfin, entendons-nous bien, il restait tout à fait incompréhensible pour les rares non-techniciens présents), un mélange des genres (deux spécialistes du JAVA et un professionnel reconnu du FLEX ont fait part de leur vision du sujet), un drink convivial et l’obligation de finalement tous les mettre dehors tellement ils étaient bien chez nous ! Quelques photos ici, et les réactions sur leurs blogs de William et de Travailleurs du web.
Pour la prochaine, c’est promis, on ne fermera pas si tôt, voire on ira tous manger à côté. Tout le reste, on garde. A commencer par le sujet très techno : pour commencer à rêver, c’est Matthieu Chevrier, CTO de NavX, qui viendra nous parler du FLEX.
Alors rendez-vous à "Altaïde Dev Drink 2" le dernier jeudi de janvier !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200e54f9255208833

Listed below are links to weblogs that reference Altaïde Dev Drink, première !! :

Commentaires