VC Summit Microsoft à Bruxelles
Le VC Summit 2007 organisé par Microsoft lundi 4 juin à Bruxelles a réuni un panel impressionnant de VC européens et quelques start-up particulièrement prometteuses.
Notons la présentation de Criteo par Jean Baptiste Rudelle, dans un anglais parfait et avec un sens du business et une humilité capables de ruiner les stéréotypes les plus tenaces sur les entrepreneurs français.
Des conférences et interventions qualitatives ont éclairé de nombreuses questions sur les forces en présence et l’évolution de l’investissement IT en Europe.
Des prestations de grande qualité, une organisation sans faille malgré l'écroulement du mûr soutenant les plasmas, rattrapé par un premier rang levé comme un seul homme. Une belle solidarité collective donc chez les VC, voilà de quoi rassurer les plus humanistes d’entre nous.
Merci à Ben Tomkins d’Eden Venture pour le partage de son savoir et de son réseau, à Matt Pilgrilm du programme start-up Microsoft UK pour ses vues particulièrement intéressantes sur les start-up et le marché anglais, à la drôlissime équipe de Metaio pour leur animation du diner et bien sûr à Julien Codorniou, the French Master of Ceremony (la photo est de lui).
Note postée par Eve Nicolas (Altaïde).