Digicompanion, le cadeau Bonux du web et du mobile, lève 1,7 Millions d'euros.
DigiCompanion, éditeur de la première plate-forme de téléchargement de cadeaux numériques dédiée aux annonceurs et à leurs agences, annonce aujourd’hui sa première levée de fonds d’un montant de 1,7 millions d’euros (Investisseurs : Alven Capital, Ile de France Developpement).
« La confiance témoignée par nos investisseurs démontre le fort potentiel de DigiCompanion dans le contexte actuel où le téléchargement est en progression rapide et où le financement de contenus par les marques prend de l’ampleur. Notre plate-forme offre aux marques qui souhaitent associer leur image à des contenus de qualité une alternative à la publicité ou au parrainage » explique Jean-Marc Holder, Président Directeur Général de DigiCompanion.
Bravo à Jean-Marc, à son associé Jérémy, et bien sur à Aelios Finance pour cette nouvelle levée de fonds (Pascal Mercier en parle ici).
Depuis que Jean-Marc m'en a parlé (Digicompanion est un client d'Altaïde), je crois beaucoup à la pertinence du modèle développé et à son potentiel : le cadeau Bonux électronique a de l'avenir !