« Fanny's Party 22 : La soirée des Geeks de Noël! | Accueil | Person of the year ? You ! »

17/12/2006

The Venice Project : premiers test de la beta.

Theveniceproject The Venice Project, la plate-forme de distribution de programmes TV en ligne développée par les fondateurs de Kazaa et Skype, vient d'ouvrir en version bêta.
J'ai la chance de faire partie des tout premiers à obtenir son code beta. Mes premières impressions :
    - une installation très simple : petit logiciel à télécharger et installer sur votre PC (pas de version Mac pour le moment)
    - une interface intuitive et très simple à utiliser (voir captures d'écran ici)
    - une image de très bonne qualité (équivalente à un film compressé en Divx, voire mieux), en plein écran, et très fluide
    - des fonctionnalités communautaires : rating des programmes, chat, et d'autres à venir
    - peu de programmes pour le moment mais cela devrait rapidement évoluer
Theveniceproject_plugins

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200d834358da853ef

Listed below are links to weblogs that reference The Venice Project : premiers test de la beta.:

» The Venice Project BETA : premi from GuiM Weblog
Assez impressionnant cette première BETA du Venice Project ! La fluidité des vidéos, la facilité d'accès et la simplicité de l'ergonomie m'ont séduit. 100 % intuitif, 100 % efficace. Evidemment, c'est une BETA et il manque donc beaucoup de fonctionnali... [Lire la suite]

Commentaires