« Criteo partenaire de YouTube pour améliorer la navigation dans les videos. | Accueil | Un WineCamp en Bourgogne les 22-24 septembre. »

09/09/2006

BlueKiwi passe la vitesse supérieure ...

Bluekiwi_2 BlueKiwi, première suite logicielle 2.0 pour les entreprises, né au sein de groupe Reflect est devenu aujourd'hui une entreprise : BlueKiwi Software. Carlos Diaz en deveint le CEO.
BlueKiwi a une histoire peu banale : Créé chez Reflect suite à une discussion avec un client, BlueKiwi est d'abord un développement expérimental. Lors d'une rencontre de blogueurs RH, Carlos nous montre sa maquette, Bertrand Duperrin fait une note sur les usages que l'on peut en faire. Arnaud Poujardieu (Dassault Systémes), lecteur assidu de ce blog, tombe sur le lien vers le blog de Bertrand et sa note. Echange de mail le dimanche, rendez vous et 15 jours après Reflect et Altaïde se retrouvent associés pour déployer la solution chez Dassault Systémes (rebaptisée SmartKiwi chez eux) !
Début fulgurant pour un produit à peine fini ! Ensuite c'est l'enchainement : présentation à Capital-IT, intérèt des investisseurs, signature d'autres grands comptes, création d'une société dédiée, levée de fonds,... Quelle aventure ! Et ce n'est que le début (Carlos la raconte ici).
Si vous souhaitez y participer nous recrutons pour renforcer l'équipe :
    - Ingénieur Commercial Web 2.0
    - Chef de Projet Marketing Opérationnel / Communication

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200d8346a9ee269e2

Listed below are links to weblogs that reference BlueKiwi passe la vitesse supérieure ...:

» Multiplication des kiwis from Le K-Blog
Jacques nous donne des nouvelles de BlueKiwi, la première suite logicielle 2.0 pour l'entreprise, qui a servi de socle à SMARTKIWI. Moins d'un an après la décision de déployer SMARTKIWI, blueKiwi prend son envol, et quitte le Groupe Reflect: levée de fond [Lire la suite]

Commentaires