« Soignez votre identité numérique pour ne pas faire fuir les recruteurs ! | Accueil | Happytime.com : une boîte à idées, une agence de loisirs en ligne »

05/02/2010

Spartoo lève plus de 12 millions d'Euros pour accélérer son développement en Europe

Spartoo_logoSecond tour de table pour Spartoo, finalisé en janvier 2010 et d’un montant de plus de 12 millions d’euros. Highland Capital Partners et Endeavour Vision ont rejoint à cette occasion les actionnaires historiques de la société, A Plus Finance et CM-CIC Capital Privé qui réinvestissent sur ce tour. 

Spartoo : à peine trois ans d’existence et déjà leader européen de la vente de chaussures sur Internet. Dans un marché estimé en Europe à plus de 50 milliards d’euros, la société a multiplié par 70 son chiffre d’affaires sur ces trois dernières années. Pas étonnant que la start-up aux bottes de sept lieues se retrouve parmi les sociétés à plus forte croissance d'Europe (GP Bullhound Media Momentum 2009) et arrive en 3e position dans le Top 10 des sites e-Commerce mode derrière La Redoute et 3Suisses (Médiamétrie 2009).

Implantée en France, Italie, Angleterre, Belgique et Luxembourg, l'entreprise compte actuellement 600 000 clients séduits par son offre : large choix (150 marques de chaussures, 7 000 modèles), livraison gratuite, retour gratuit pendant 30 jours. Enchanté ou remboursé : une formule qui met de la magie dans la relation client ? 

Trouvez chaussure à votre pied sans user vos souliers, ici.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e201287762b22e970c

Listed below are links to weblogs that reference Spartoo lève plus de 12 millions d'Euros pour accélérer son développement en Europe:

Commentaires

SUIVEZ NOUS !

ALTAÏDE (Paris, San Francisco)

  • Conduire les sociétés françaises et américaines au succès!
    Recrutement et Conseil RH :
    • Executive Search: CEO, CTO, CFO, VP Sales, VP Marketing,..
    • Recrutement 2.0 : Ventes, Marketing, Developpement, R&D, Consulting,…
    • Conseil RH : Externalisation / Outsourcing RH, Team Building, Formation au Recrutement 2.0
    Bridging France and Silicon Valley :
    • Business Development for French/US companies
    • Assistance to French/US companies

ENTREPRENEURS