« Ignite Paris #7 Pré LeWeb 09 associé avec la soirée "Life is better On / Open Coffee party" le 8/12 | Accueil | BLOXXID, le réseau social professionnel inversé : une autre IDée des échanges business ! »

03/12/2009

Loic Le Meur et le Recrutement 2.0 : "Laissez un maximum de traces sur le web"

Dans l'émission « On revient vers vous » diffusée sur Cadremploi.fr, David Abiker rencontre Loïc Le Meur (CEO Seesmic et organisateur de la conférence LeWeb) pour parler de sa façon de recruter. A contre-courant du discours actuel sur le danger de s'afficher sur le net, Loïc recommande au contraire de laisser un maximum de traces sur le web. "C'est le meilleur moyen de se faire repérer sur ses compétences" dit-il.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e2012876071099970c

Listed below are links to weblogs that reference Loic Le Meur et le Recrutement 2.0 : "Laissez un maximum de traces sur le web":

Commentaires

SUIVEZ NOUS !


  • Wikio


  • Enter your Email




  • Follow Me on Pinterest
  • Découvrez mon livre!

ALTAÏDE (Paris, San Francisco)

  • Conduire les sociétés françaises et américaines au succès!
    Recrutement et Conseil RH :
    • Executive Search: CEO, CTO, CFO, VP Sales, VP Marketing,..
    • Recrutement 2.0 : Ventes, Marketing, Developpement, R&D, Consulting,…
    • Conseil RH : Externalisation / Outsourcing RH, Team Building, Formation au Recrutement 2.0
    Bridging France and Silicon Valley :
    • Business Development for French/US companies
    • Assistance to French/US companies

ENTREPRENEURS