« LCI Plein Ecran spécial Silicon Valley avec un reportage sur le Geektrip Altaide Valley et un autre sur Bluekiwi. | Accueil | Un million pour le Telethon : 10 pixels = 1 € »
Overblog ouvre son portail à toute la blogosphère.
Over-blog.com est consulté par plus de 7 millions de français chaque mois (Source : Nielsen Sept 2008), et se positionne comme premier portail d'information de la blogosphère française.
Jusqu'à présent, le référencement sur la page d'accueil et dans l'annuaire était réservé aux blogs hébergés par leurs soins. Mais Overblog viens de décider de devenir une plate-forme ouverte, où il sera possible pour n'importe quel blog de participer au portail (qu'il soit Typepad, Wordpress,...). L'idée est bien sur de devenir un carrefour incontournable pour aller à la découverte de la blogosphère.
Pour y référencer votre blog sur Overblog c'est ici.
décembre 4, 2008 dans Blogs d'entreprise, Blogs emplois, Web 2.0 | Permalink
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e2010536378b3a970c
Listed below are links to weblogs that reference Overblog ouvre son portail à toute la blogosphère.:
Commentaires
Dommage j'utilise un plugin pour utiliser feedburner sur mes feed rss, il m'est impossible d'intégrer mon flux à Over Blog.
Pourquoi ne pas avoir demande l'adresse et la plateforme employée ?
Rédigé par: Thierry S. | 4 déc 2008 16:06:34
Et tu as trouvé ta catégorie ? ;-)
Rédigé par: fbrahimi | 4 déc 2008 20:51:38
J'ai mis Business à défaut de trouver autre chose plus adapté.
Rédigé par: Jacques Froissant | 5 déc 2008 08:14:32













