« Les réseaux sont en train de devenir notre première source de candidats. | Accueil | 1,2 millions de recrutement prévus en 2007 ! »

04/04/2007

Moovement.fr : le moteur de recherche d’offres d’emploi 2.0.

Moovement lance son moteur d’offres d’emploi de nouvelle génération en France.
Des milliers d’offres d’emploi accessibles à partir d’une seule recherche.

Moovement_fr_capture Après les lancements réussis des 1ers JobBlogs en France, de la diffusion d’offre d’emploi via RSS, et en podcast, Moovement lance un moteur de recherche d’offres d’emploi : http://www.moovement.fr

Moovement.fr a pour objectif de simplifier la vie des candidats, rendre leur recherche plus efficace et leur faire gagner du temps !
Moovement.fr recense dès son lancement plus de 25 000 offres d’emploi issues de sites emplois, presse, cabinets de recrutement, entreprises, et institutionnels.

Bénéfice candidat : Moovement.fr joue la carte de la simplicité et se concentre sur la recherche de l’Internaute, rien d’autre !

· Grace à son interface ultra simple et l’efficacité de son moteur, les candidats peuvent accéder directement aux offres d’emploi et de stages qui les intéressent en indiquant simplement quelques mots clefs (le poste, l’entreprise ou le lieu, …).

· Au lieu de passer 80% de son temps à chercher des annonces sur des dizaines de sites emploi, le candidat se concentre sur la qualification des annonces et sur la qualité de sa réponse.

Bénéfice recruteur :

Cette efficacité bénéficie aux recruteurs, qui obtiennent ainsi une meilleure adéquation entre l’offre publiée et l’identification des meilleurs candidats.
Résultat : un gain de temps et un meilleur rendement.

 Bénéfice sites emplois :

Le moteur de recherche permet de générer un trafic supplémentaire de qualité aux sites emplois (jobboards, institutionnels, entreprises,…). La visibilité supplémentaire offerte contribue à un meilleur service offert aux entreprises clients de ces différents sites.

Comment cela marche ?
« Moovement a pour objectif d’offrir un accès simple, rapide et efficace au plus grand nombre d’offres d’emplois. La promesse de notre moteur est de couvrir tout le marché, aujourd’hui disséminé au travers de plus de 500 sites emplois. » explique Richard Menneveux.

Référencer ses offres d’emplois est gratuit : Moovement propose aux sites emplois généraliste, spécialisés, cabinets de recrutement, société d’Intérim, entreprises, fédérations professionnelles ou Institutionnels de référencer gratuitement leurs offres d’emploi

 A propos de Moovement
Moovement a pour vocation de simplifier et fluidifier la recherche d’emploi. Moovement accompagne les entreprises les plus innovantes dans leurs recrutements
Moovement a été fondée par un spécialiste de l’internet et du marketing, Richard Menneveux (richard.menneveux@moovement.com ), et par un professionnel du recrutement et du conseil en gestion des RH, Jacques Froissant (jacques.froissant@moovement.com ).

Blog.Moovement.com, le premier blog des ressources humaines.

Moovement vient d’être sélectionné parmi les 22 meilleures start-up de l’année (les Best Innov) par le comité de sélection de Capital-IT. Capital-IT est la conférence qui compte en France pour présenter sa start-up aux investisseurs, journalistes, consultants, et grands comptes (plus de 500 personnes attendues). La plus part de toutes les réussites françaises sont passées à Capital-IT en tant que Best-Innov.

Contact Moovement : Richard Menneveux
Email : richard.menneveux@moovement.com
5, rue Daunou 75002 Paris

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200d8346521e069e2

Listed below are links to weblogs that reference Moovement.fr : le moteur de recherche d’offres d’emploi 2.0.:

» Moovement est en ligne from JobMeeters, le blog
Le moteur de recherches d'offres d'emploi de nos amis Jacques Froissant et Richard Menneveux est en ligne depuis ce matin.Après Keljob (la vieille garde), Optioncarrière (en cours de relifting) et Wanajob (il y a 15 jours), ils tapent fort en [Lire la suite]

» Moovement : le Google de lemploi ? from Stéphane Rangaya
Moovement lance un moteur doffres demploi sur Internet, proposant aux internautes pas moins de 25 000 offres demploi issues de sites demploi, cabinets de recrutements, etc… Lobjectif affiché est de simplifier la vi... [Lire la suite]

Commentaires

SUIVEZ NOUS !

ALTAÏDE (Paris, San Francisco)

  • Conduire les sociétés françaises et américaines au succès!
    Recrutement et Conseil RH :
    • Executive Search: CEO, CTO, CFO, VP Sales, VP Marketing,..
    • Recrutement 2.0 : Ventes, Marketing, Developpement, R&D, Consulting,…
    • Conseil RH : Externalisation / Outsourcing RH, Team Building, Formation au Recrutement 2.0
    Bridging France and Silicon Valley :
    • Business Development for French/US companies
    • Assistance to French/US companies

ENTREPRENEURS