« Zlio, les enfants, et le web ... | Accueil | Rencontres Focus RH le 23 janvier 2007 : conférence gratuite. »
Diner des entrepreneurs web 2.0
Gros succès (comme le premier) du diner French Web 2.0 organisé hier soir par Jérémie Berrebi de Zlio (deux fois en deux jours sur ce blog, on ne parle plus que de lui !) et par Julien Codorniou de Microsoft (non je ne ferais pas de remarque sur...). Toujours très enrichissant ces échanges entre entrepreneurs (30 hier soir !) auxquels s'étaient joint des acteurs un peu plus gros (Microsoft, Google, Kelkoo). Ce n'est pas encore la Silicon Valley, mais entre les diners CEO Bloggers Club, Web 2.0, CGS, et autres occasions, les entrepreneurs français ont l'occasion de se voir une fois par mois. Un bon point car il en ressort toujours des choses positives et pour ma part une super énergie.
Vidéo de Jean Michel Billaut ici, notes de Jérémie et Jérome, logos des sociétés représentées, et Set photos Diner Web 2.0.
novembre 21, 2006 | Permalink
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200d8342e706a53ef
Listed below are links to weblogs that reference Diner des entrepreneurs web 2.0:
» Diner Web 2.0 au Tibbs from rMen's weblog, the blog of a french cyberworker
Jeremie, Marc Originally uploaded by rmen. c'était le 20 novembre, dans une creperie, pizzeria, sushi. à l'initiative de Jérémie, et Julien.Quelques brochettes d'entrepreneurs, d'évangélisateurs, d'acteurs du Web 0.2, 1.0 en phase de mise à jour, et .... [Lire la suite]
Notifié le 22 nov 2006 07:29:36
Commentaires
Codorniou est à la solde des grand editeurs americains.
diners de vendus !
Rédigé par: julien | 21 nov 2006 22:57:18
Ah bon , moi je faisais allusion à un certain match ...
Rédigé par: Jacques | 21 nov 2006 23:30:45
J'aime bcp la mosaïque de logo agrémentant ce post mais entre ZLIO, MS, NetEco et Atlas Ventures, c'est asez étrange de voir l' " entreprise " JM BILLAUT représentée.
C'est de fait un bloggeur connu et respecté mais de là à faire de lui une start-up ;o
Rédigé par: MiKE | 22 nov 2006 08:43:26
Et pourtant Mike, et pourtant ...
Rédigé par: Jacques | 23 nov 2006 02:32:07













