« La température de la terre au plus haut depuis près de 12 000 ans : au quotidien vous faites quoi ? | Accueil | Pour tout savoir de l'Ajax ... »
Netvibes : des skins pour une personnalisation plus poussée en attendant d'autres choses ...
Tariq Krim, le fondateur de Netvibes (voir nos articles précédents ici) vient de me signaler la nouvelle évolution de Netvibes : Cinnamon. (Techcrunch en parle aussi ici)
L'évolution majeure c'est la possibilité de changer de skin (j'ai essayé le rose JobMeeters ici, et retenu le gris là). Nouveauté intéresssante aussi le module de recherche de videos dans Google, Youtube, et Dailymotion.
Tariq m'a annoncé plein d'autres nouveautés, mais chut (j'ai promis !)... Surveillez le blog Netvibes !
Pour créer votre page personnelle c'est sur Netvibes.com, une fois fait vous pouvez ajouter le flux Altaïde en cliquant ici.
octobre 1, 2006 dans Start-up, Web 2.0 | Permalink
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200d834ee6e1e69e2
Listed below are links to weblogs that reference Netvibes : des skins pour une personnalisation plus poussée en attendant d'autres choses ...:
Commentaires
A noter aussi la rapide progression sur le marché d'un petit nouveau qui épate : WEBWAG.COM .
Lancé par Franck Poisson voilà quelques semaines seulement, je pense qu'il aura de quoi concurrencer NETVIBES sous peu (si ce dernier ne se fait pas racheter avant, ce qui a toutes les chances d'arriver vu que Tarik va être en Une de différents mag e-biz US ce mois ci).
Rédigé par: MiKE | 4 oct 2006 22:36:06













