« Skype discute de blog avec Six Apart (et de rachat ?) | Accueil | Blogosphère : les événements de la semaine. »

Michel-Edouard Leclerc et le blog d'entreprise.

CcipConférence à la CCIP hier, très intéressante selon les quelques 300 participants (voir Charles, Thierry, Yannick, Zozo, Greg, et le blog de Réussir L'Express, quelques photos ici).
Ayant passé 5 ans en grande distribution (voir ici), j'étais très impatient de rencontrer et d'échanger avec Michel-Edouard Leclerc dont je suis un fidèle lecteur. Et je n'ai pas été déçu, MEL à l'image de son blog est décontracté, à l'écoute des autres, humaniste, cultivé, et a une vision du blog très intéressante. En bon communiquant, il en a déjà compris tout l'intérèt et toutes les ficelles. A noter que c'est bien lui qui écrit les notes (plus exactement il les dicte et sa webmaster les met en ligne), et il lit tous les commentaires dont aucun n'est filtré (MEL a bien intégré qu'un blog s'autorégule).
Réactions des participants à suivre aussi sur le blog de Loic ici.

septembre 23, 2005 dans Conférences | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e4be69e200d83460fdd269e2

Listed below are links to weblogs that reference Michel-Edouard Leclerc et le blog d'entreprise.:

» Retour sur la conférence sur les blogs en entreprises à la CCIP from Darjeelink : Web Strategies & Social Software
Jeudi dernier, 22 septembre s'est tenue une conférence sur les blogs organisée par la CCIP avec un panel d'intervenant de très bonne qualité. La salle pleine a eu la chance de voir et d'écouter Michel-Edouard Leclerc parler non seulement de... [Lire la suite]

Notifié le 25 sep 2005 17:54:25

Commentaires

Oui, très intéressante cette conférence, j'ai senti les 300 participants très attentifs.

A noter l'ambiance décontracté de cette conf. J'ai bien aimé votre échange humoristique avec MEL sur la différence de perception des clients entre Docks de France et Leclerc (vente à perte / défense du pouvoir d'achat). Fun !

Rédigé par: Thierry P. | 24 sep 2005 01:21:17

Poster un commentaire